Passer les effets rapidement sur titanone

Welcome to the Avolites TitanOne Support Forum

Moderator: Moderators

virgile77
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2018, 12:40

Passer les effets rapidement sur titanone

Postby virgile77 » 08 Oct 2020, 16:46

Bonjour à tous,

Voila, tout est dans le titre. Je suis sur Titan One, j'ai créé ma cue list avec des fade in , fade out... Et j'aimerai pour me faire gagner un temps précieux trouver un moyen, une manip pour pouvoir checker mes effets un par un directement , sans attendre que les fades se fasse
Par exemple: si dans ma cue list , un cue prend 3 min à monter, je dois attendre les 3 minutes pour avoir mon effet à full. J'aimerai une manip pour voir mon effet directement à full (sans supprimer mais fades puis les remettre).
J'espere avoir été clair.

Merci à vous!

Virgile
User avatar
phb
Posts: 111
Joined: 09 Apr 2019, 14:02
Location: Avolites, Park Royal, London
Contact:

Re: Passer les effets rapidement sur titanone

Postby phb » 08 Oct 2020, 18:42

Bon soir,

Desolé en avance pour mon mauvais francais! Malhereusement, ce n'est pas possible a cette temps, comme ca precisement avec un cuelist. Si vous voulez, vous pouvez modifier les temps pour chaque cue, mais c'est tous. Il y a une demande pour cette fonctionnalité ici: https://www.avolites.com/ideas/assignab ... ime-master - votez pour ca svp, si vous voulez!

Si vous utilizez un Chase, c'est possible a utiliser un "Rate Master" ou un "BPM Master" pour ca.

J'espere que ca c'est utile!

Bien a vous,

Pete
Pete Bridgman :: Avolites
icke_siegen
Posts: 1087
Joined: 02 Jul 2010, 10:29
Location: Siegen, Germany
Contact:

Re: Passer les effets rapidement sur titanone

Postby icke_siegen » 09 Oct 2020, 08:19

I would say there are already some ways to achieve this (however I still WANT the global time master :D ):

1.) temporarily overwrite the fade time. Simply press 0 then press Go - this fades to the next cue in 0 sec
2.) use the macro Snap On/Off. Turn on Snap, and then use the buttons Prev. Step/Next Step
3.) Use the macros Snap Back/Snap Forward

And now let's try Google translate:

Je dirais qu'il existe déjà des moyens d'y parvenir (mais je VEUX toujours le global time master: D):

1.) écrase temporairement le temps de fondu. Appuyez simplement sur 0 puis sur Go - cela passe au cue suivant en 0 sec
2.) utilisez la macro Snap On / Off. Activez Snap, puis utilisez les boutons Prev. Step/Next Step
3.) utilisez les macros Snap Back / Snap Forward

Best, Sebastian
User avatar
phb
Posts: 111
Joined: 09 Apr 2019, 14:02
Location: Avolites, Park Royal, London
Contact:

Re: Passer les effets rapidement sur titanone

Postby phb » 09 Oct 2020, 12:35

Ah oui... j'ai oubilé la methode de pousser un temps et apres [Go]. On peut créer un macro pour ca, en plus.

PB
Pete Bridgman :: Avolites
virgile77
Posts: 4
Joined: 27 Jun 2018, 12:40

Re: Passer les effets rapidement sur titanone

Postby virgile77 » 14 Oct 2020, 10:55

Merci à tous !

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests